dimanche, 16 juin 2019 18:27:44

PESTANA VILLAGE

GARDEN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Chambres et Suites au Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Les Chambres et Suites du Pestana Village Garden Resort Aparthotel sont toutes équipées d’une kitchenette vous offrant un espace pour préparer vos propres repas. Les chambres sont lumineuses et les couleurs douces, créant un sentiment accueillant.

Chambre Studio Classique

Cette chambre dispose de lits jumeaux ou d’un lit double. Ces chambres spacieuses et confortables disposent d’une kitchenette totalement équipée avec un réfrigérateur, une bouilloire électrique, des casseroles, des assiettes, des verres et des couverts. Le balcon privé vous permet de profiter des vues sur l’océan, le jardin, les piscines ou les montagnes à l’air frais. Il y a une salle de bain totalement équipée, une ligne de téléphone directe, une TV câblée (disponible en anglais, en portugais, en allemand, en français et en espagnol), et un coffre que vous pouvez louer.

Suite Junior

La Suite Junior dispose d’un lit double et d’un salon séparé avec une table à manger et des chaises près de la kitchenette. Elle est totalement équipée avec un réfrigérateur, des couverts, une bouilloire électrique, des casseroles, des assiettes et des verres. La salle de bain privée dispose d’une baignoire et d’une douche, ainsi que d’un sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent de la TV câblée (dans les langues suivantes : portugais, allemand, français, anglais et espagnol), d’une ligne de téléphone directe et d’un coffre que vous pouvez louer.

Sunday, 19th November 2017 11:59:09am

PESTANA VILLAGE

GARDEN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pestana Village Garden Resort Aparthotel

The Rooms and Suites at the Pestana Village Garden Resort Aparthotel are all equipped with a kitchenette providing you with a space to prepare your own meals. The rooms are bright and the colours are soft, creating a friendly feel.

Studio Classic Room

This room has either twin beds or a double bed. These spacious and comfortable rooms have a fully equipped kitchenette with refrigerator, electric kettle, pans, china, glass and cutlery. The private balcony allows you to enjoy the views of the ocean, garden, swimming pools or the mountains out in the fresh air. There is a fully equipped bathroom, a direct dial telephone, and cable TV (available in English, Portuguese, German, French and Spanish) and a safety deposit box you may rent.

Junior Suite

The Junior Suite has a double bed and a separate living area with a dining table and chairs close to the kitchenette. You will find it equipped with a refrigerator, cutlery, electric kettle, pans, china and glass. There is both a bathtub and a shower in the private bathroom as well as a hairdryer. All rooms have cable TV (in the following languages: Portuguese, German, French, English and Spanish), a direct dial telephone and a safety deposit box on rental.