mardi, 23 avril 2019 01:36:22

PESTANA VILLAGE

GARDEN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Restaurants et Bars au Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Le Pestana Village dispose de nombreux restaurants et bars où vous pouvez prendre différents repas. Si vous souhaitez manger italien, pourquoi ne pas essayer la Pizzeria Luigi au Pestana Miramar à quelques mètres de là ? Tous les restaurants et bars du Miramar sont aussi disponibles pour les personnes séjournant au Pestana Village Garden Resort Aparthotel. L’Hôtel Village dispose de deux restaurants et deux bars, avec de superbes vues et des plats alléchants à déguster.

Barbecue Terrace - Situé à côté de la piscine avec des vues sur la fantastique propriété de l'hôtel Miramar et sur le port de Funchal, cette terrasse est un merveilleux endroit pour déjeuner. La spécialité est le poisson, fraîchement pêché et en provenance directe du marché chaque jour.

Bar A Proa - Ce bar se trouve à côté de la piscine et sert des encas toute la journée, de 10 h à 18 h.

The Tea House - Situé au milieu du jardin d’hiver, The Tea House propose un vaste choix de pâtisseries pour le thé.

Bar A Fonte - Ce bar à cocktail animé se trouve dans le jardin d’hiver et est ouvert de 16 h à minuit. On y joue aussi de la musique en direct tous les jours et on y danse. Profitez de votre soirée au Bar ‘A Fonte’.

Sunday, 19th November 2017 11:57:04am

PESTANA VILLAGE

GARDEN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Restaurants and Bars at the Pestana Village Garden Resort Aparthotel

The Pestana Village has numerous restaurants and bars where you can enjoy different meals. If you feel like some Italian food, why not try out the Pizzeria Luigi in the Pestana Miramar a few metres away? All the Miramar’s restaurants and bars are also on offer to those staying at the Pestana Village Garden Resort Aparthotel. The Village Hotel has two restaurants and two bars, with magnificent views and mouth-watering dishes to choose from.

Barbecue Terrace - Adjacent to the pool and overlooking the fantastic premises of the Miramar hotel with views over Funchal harbour, this terrace is a wonderful place for lunch. The speciality is fish, brought freshly from the market every day.

Bar A Proa - This bar sits close to the swimming pool and serves snacks during the whole day, from 10h00 till 18h00.

The Tea House - Set in the middle of the Winter garden, The Tea House offers a great variety of delicacies for teatime.

Bar A Fonte - This lively cocktail bar held within the Winter Garden is open from 16h00 till 24h00. There is also live music daily and lots of dancing. Make the most of your evening at the Bar “A Fonte”.