mardi, 23 avril 2019 01:45:52

PESTANA VILLAGE

GARDEN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Equipement du Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Le Pestana Village dispose d'un large éventail d’équipements dont vous pouvez profiter pendant vos vacances. Situé dans un jardin rempli d’arbres locaux, célèbre pour sa ménagerie aux couleurs tropicales et les feuilles vert clair, cet hôtel vous offre une grande fraîcheur que seule la nature peut apporter.

Si vous voulez vous entraîner, vous pouvez vous exercer au Club de Fitness, situé à côté d’une grande piscine arrondie. Ici, vous trouverez les machines les plus modernes, ainsi qu’un sauna, un hammam, une seconde piscine et une salle de massage qui offre d’excellents soins de beauté.

Deux piscines extérieures d’eau fraîche se trouvent dans l’un des plus fantastiques emplacements de Madère. Le Pestana Miramar voisin dispose de l’une de ces piscines, ainsi que d’une salle de jeux et de nombreux restaurants disponibles pour tous les hôtes du Pestana Village. Profitez du bain à remous intérieur chauffé, une expérience très plaisante.

L’accès internet sans fil gratuit est aussi disponible dans les espaces publics de l’hôtel. Le confortable salon, ou la superbe place de la fontaine du Pestana Village offrent les conditions idéales pour discuter avec vos proches ou simplement pour consulter internet depuis votre ordinateur.

Avec toutes ces commodités disponibles au Pestana Village Garden Resort Aparthotel, vous trouverez toujours quelque chose pour vous détendre et vous divertir.

Saturday, 22nd July 2017 7:39:17am

PESTANA VILLAGE

GARDEN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Village Garden Resort Aparthotel

The Pestana Village boasts a wide variety of facilities for you to indulge in on your holiday. Set within a garden filled with indigenous trees, famous for their menagerie of tropical colours and bright green leaves, this hotel provides you with a great sense of freshness that only nature can provide.

If you are interested in working out, you can exercise at the Health club, located adjacent to the large rounded swimming pool. Here you will find the most modern machines for your convenience, as well as a sauna, steam bath, a second whirlpool and a massage room that offers excellent pampering treatments.

There are two fresh water outdoor swimming pools within one of the most fantastic locations in Madeira. The Pestana Miramar located next door has one of these swimming pools, as well as a game room and many restaurants and bars that are available to all guests of the Pestana Village. Treat yourself to the indoor heated whirlpool, a very pleasurable experience.

Free wireless Internet is available in any of the public areas of the hotel. The comfortable lounge area, or the beautiful fountain square within the Pestana Village offer the ideal conditions for you to talk to your loved ones or just search the internet from your computer.

With all the facilities at the Pestana Village Garden Resort Aparthotel, you will always find something to keep you entertained and relaxed.